lundi 11 mars 2013

La collection de Rihanna pour River Island on en pense quoi ?



Depuis le 5 mars dernier, la première collection de prêt-à-porter de Rihanna pour l’enseigne britannique « River Island » est disponible.








A l'occasion de l’after-party River Island pour le lancement de sa collection, Rihanna arborait un jean boyfriend à empiècement, reflétant parfaitement le style de la chanteuse, de quoi ravir ses fans !



Pour autant, Rihanna ne semble pas avoir eu le soutien de tout le monde.

Après son défilé présenté mi-février lors de la Fashion Week londonienne, on a pu lire pas mal (pour ne pas dire beaucoup) de critiques négatives sur les premiers pas de Rihanna en tant que styliste.

Je suis donc partie y jeter un coup d’œil !
Les prix sont abordables mais je ne suis pas sûre que je m’y laisserais tenter, sauf peut-être pour cette jupe longue fendue à la cuisse !



Qu’à cela ne tienne, Rihanna semble avoir frappé fort puisque de nombreuses pièces ne sont déjà plus disponibles sur le site de la marque.

Je vous laisse découvrir quelques produits phares de sa collection !


   
Alors, on en pense quoi ?

Aucun commentaire: