lundi 26 novembre 2012

Et si le Père Noël existait vraiment ...

Noel approche à grands pas et il sera bientôt l’heure pour petits et grands d’ouvrir ses présents tant attendus...!!
Et c’est à l’ouverture des cadeaux que l’on pourra lire une expression de bonheur, de surprise ou... de déception sur les visages.
Qui n’a jamais été déçu ne serait-ce qu’une fois d’un ou plusieurs cadeaux reçus à Noel au point où l’on aurait envie d’envoyer un courrier à Santa Claus pour réclamation...
Afin d’éviter cela, vous pouvez toujours essayer d’appeler le Père Noel et lui faire part de votre wish list. Ceci dit, je ne suis pas sûre que vous recevrez tous vos cadeaux par la cheminée et je suis encore moins sûre que vous apprécierez la belle surprise en ouvrant votre facture téléphonique.
Mais si le Père Noël en personne vous appellait pour que vous lui donniez votre liste? (le Père Noël ou un proche, qui que ce soit, c’est une fiction...) Quels seraient vos souhaits?
Stopper la pauvreté dans le monde? Sauver les pays de la famine? On en rêverait tous!
Et si on laissait se réveiller notre instinct de “femmes matérialistes” qui sommeille au fond de nous, le temps d’un article...!
Pour ma part, je commencerai par un beau voyage sur une île dans l’océan indien histoire de fêter le Nouvel An ailleurs que dans une soirée chez l’ami d’un ami d’un ami qui ignorait votre existence avant que vous veniez sonner à sa porte...
“Tu es plutôt PC ou Mac?” Cette question, que je déteste entendre soit dit en passant, ne se poserait plus désormais!
Cette veste en cuir Balmain sur laquelle je louchais dans le magazine Glamour n° 103 ferait enfin partie de ma garde-robe.
Et quoi de mieux pour agrémenter mon look qu’une paire d’Albatorock de chez Sandro?
Sans oublier l’accessoire le plus féminin, la paire d’escarpins à talons (de 12cm minimum bien entendu et de chez Jimmy Choo pourquoi pas?).
La liste peut être très exhaustive (puisque je pourrai ajouter un sac à main Balenciaga, une robe Lanvin, un trench Burberry, rencontrer Beyoncé...)
Mais je dois vous mettre dans la confidence... Le Père Noel n’existe pas!
Je sais! Moi aussi je n’y ai pas cru lorsqu’on me l’a dit la première fois...
Toutefois, on a encore le droit de rêver même si l’on est plus des enfants, non?
On a tous une wish list dans la tête même si notre réponse à la question : “Tu veux quoi pour Noël” est le plus souvent : “Off je ne sais pas trop, j’ai tout ce qu’il me faut...”
Après tout, Noël reste un moment de partage en famille entre amis, avant d’être un moment de partage de cadeaux...
Bref, même si vos présents ne vous plaisent pas, après le 25 décembre vous pourrez toujours soit les revendre ou les échanger sur mon site (un peu de pub ne fait jamais de mal...lol), soit apprendre à les aimer!
Et puis, tout d’abord, avez-vous été sage cette année pour mériter un beau cadeau???

A bon entendeur...



Aucun commentaire: